thebestofvisio t'chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pour diablotin: un diable pas comme tt les autres ,,,,,,lol

Aller en bas

pour diablotin: un diable pas comme tt les autres ,,,,,,lol Empty pour diablotin: un diable pas comme tt les autres ,,,,,,lol

Message par ACHIL_26 Dim 1 Mar - 21:57

Je voulais par ces quelques lignes , vous remerciez pour ce site et votre présence chaque soir sur ce chat pas comme les autres vue qu'on ne trouve que d'adorable modos , un chat ou je me suis santé chez moi entre ma famille et mes amis, merci a vous car vous m'avez accueillir parmi vous a bras ouvert, j'ai bien aimé vous parlé, même si vous n'êtes qu'un petit monteur Laughing oui un petit menteur Laughing tongue car vous vous prenez pour un diable alors que vous êtes loin de l'êtres, car en 1er lieux on sais tous que le diable est invisible lol et vous êtes tellement gentille adorable, serviable, a l'écoute des autres et sans oublier bien sur votre humour et vos délire que j'aime bien qu'on ne peux que vous adoré et vouloir vous connaître plus voir vous avoir comme ami alors merci a tt bonne chance pour la suite, longue vie aux chat cheers

Wink Wink
ACHIL_26
ACHIL_26

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 43

http://www.tontchat.com/chat/123flashchat.swf?init_group=diablot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum