thebestofvisio t'chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos

3 participants

Aller en bas

Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos Empty Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos

Message par josy Lun 9 Mar - 13:21

Bonjour à tous et toutes, je vous remercie encore de m'avoir accueilli comme modo ici avec vous, vous êtes tous très sympa, et ce que j'apprécie le plus, c'est qu'on évite les prises de tête, on délire souvent, et on dialogue calmement.

Bonne journée et à plus tard,

Gros bisous
josy
josy

Messages : 2127
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 57
Localisation : Pays de loire

http://www.tontchat.com/chat/123flashchat.swf?init_group=diablot

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos Empty Re: Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos

Message par sophie Ven 13 Mar - 6:08

Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos Pt0tag10

Bonjour ma chère josyflel

C'est tout à fait normal ma chère josyflel
Si on ta choisie et qu'on a accepté ta
demande cest parce que tu corresponds
à ce que nous attendons d'une modote
Sur le site, nous sommes avant tout
une petite poignées de personnes qui
apprécions toutes et tous, de nous
retrouver dans une ambiance amicale.
loin des soucis le temps de refermer et
déconnecter la page du tchat ou forum .
Je t'apprécie vraiment énormément !
Gros bisous ! bon tchat ! bon forum !

Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos Mes_am10

sophie

Messages : 1282
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.equipe-sniper.com/forum/123flashchat.php

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos Empty Re: Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos

Message par josy Ven 13 Mar - 11:05

Trés joli ton message Sophie, moi aussi je vous adore tous, et merci de tes nombreux conseils ma belle.

Vous êtes une super équipe et je te le répète encore, je ne regrette d'être parmi vous.

Gros bisous Sophie, et les autres admin et modos, euh !!! soyez pas jaloux, et attention, je veux des retours de bisous cheers
josy
josy

Messages : 2127
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 57
Localisation : Pays de loire

http://www.tontchat.com/chat/123flashchat.swf?init_group=diablot

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos Empty Re: Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos

Message par sophie Ven 13 Mar - 11:49

cherry cherry cherry cherry Merci josyflel! Voilà des bisous ! Bonne journée cherry cherry cherry cherry


Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 6b1dd710.......Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 6b1dd710.......Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 6b1dd710.......Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 6b1dd710.......
Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 6b1dd710.......Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 6b1dd710.......Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 6b1dd710.......Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 6b1dd710.......
Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 6b1dd710.......Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 6b1dd710.......Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 6b1dd710.......Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 6b1dd710.......

sophie

Messages : 1282
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.equipe-sniper.com/forum/123flashchat.php

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos Empty Re: Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos

Message par diablesse Sam 4 Juil - 14:39

Bonjour josy

désoler de ne pas avoir vue avant se topik met je voulais te remercier pour cette attention que tu nous apporte qui me touche beaucoup

je te fait des bisous a plus tard sur le site ou le forum Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 946149 Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 946149 Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 946149

Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos 1qbzhp10

diablesse

Messages : 12865
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : lyon

http://www.equipe-thebestvisio-tchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos Empty Re: Message pour Sophie, Diablotin, Lolotte, Seb et les autres modos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum