thebestofvisio t'chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A l'intention de Stéphane , Christophe et Mélissa

2 participants

Aller en bas

A l'intention de Stéphane , Christophe et Mélissa Empty A l'intention de Stéphane , Christophe et Mélissa

Message par The Architect Mar 16 Sep - 17:25

Ce message est destiné à 3 personnes.
Je vous ai tout 3 cités dans le titre de mon post pour aller au plus vite et que vous voyez à l'occasion ce petit mot vous étant destiné.
Juste un petit clin d'oeil à vous 3 car vous êtes responsables de toute l'enseigne de kikootchat et je tenais juste à mettre à vue de chacun le fait que vous soyez toujours à l'écoute , toujours disponible et très efficace pour aider et guider chacun de vos clients.
Une petite équipe que j'ai eu l'occasion de croiser à plusieurs reprises suite à pas mal de désagréments causés par divers jaloux et pour une somme vraiment infime , le service client de kikootchat a toujours su me sortir du pétrin pour mon site et m'accueillir parmi sa clientèle à bras ouverts alors que j'avais cherché à prendre de leurs contacts pour remplir mon site.
Toujours serviable , toujours avec le sourire , et une réponse toujours comme attendue voir mieux à toute heure du jour ou de la nuit.
Je tenais juste à vous en remercier par écrit car mon défuns père : " les paroles s'envolent , mais les écrits restent " .
Nul ne sait de quoi est fait demain et ne peut le prévoir donc quoi qu'il advienne au fil du temps et ce peu importe nos relations , merci pour tout ce que vous avez su et pu faire pour moi.
Merci à Mélissa déjà de m'avoir fais connaître et conseillé Stéphane qui est un type en or comme il n'en existe que très peu de nos jours , merci à Christophe pour son accueil ici même et pour les dépannages au saut du lit , et merci à Stéphane pour l'ensemble de son oeuvre et la super qualité de ses services ainsi que tout le temps passé pour chacune de mes nombreuses demandes.
The Architect
The Architect

Messages : 2908
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 37

http://equipe-thebestvisio-social.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'intention de Stéphane , Christophe et Mélissa Empty Re: A l'intention de Stéphane , Christophe et Mélissa

Message par la chieuse Mar 16 Sep - 20:56

Merci a toi de ce message mais c'est notre röle d'aider au mieu !! et de rien pour le conseil d'aller chez mr le blond meme si c'est un obsédé il a un bon service Very Happy
la chieuse
la chieuse
Admin
Admin

Messages : 43301
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A l'intention de Stéphane , Christophe et Mélissa Empty Re: A l'intention de Stéphane , Christophe et Mélissa

Message par The Architect Mar 16 Sep - 21:33

Oui c'est votre rôle mais sans faire de pub vous savez d'où je viens et c'est leur rôle aussi pourtant il n'en n'a pas été autant hein ^^ et ouais un gros obsédé qui se touche en pensant à moi mdrrrr
The Architect
The Architect

Messages : 2908
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 37

http://equipe-thebestvisio-social.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'intention de Stéphane , Christophe et Mélissa Empty Re: A l'intention de Stéphane , Christophe et Mélissa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum