thebestofvisio t'chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

un tres jolie coups de coeur a deux femmes adorable

Aller en bas

un tres jolie coups de coeur a deux femmes adorable  Empty un tres jolie coups de coeur a deux femmes adorable

Message par pat Dim 12 Juin - 16:01

mon premier coups de coeur et pour lolotte il y a pas mieux quelle vue que je la connait c'est une femme que j'adore j'ai jamais euh de probleme avec elle je suis reste toujour la meme quelle etait pas bien je suis le seul a l'avoir soutenue dans c'est moment difficile.


la deuxiseme c'est bien sur oceane bon je ne la connait pas encore bien mais je pense que c'est une femme tout aussi charmante que sublime si un jour elle et pas vraimant bien il y a un homme et un vrais au moins moi meme je suis toujour la pour redonner du moral au gens pas bien et ca je le fais bien en plus
mais ca m'arrive aussi a moi quand je suis je ne suis pas sur le tchat sais que le pat deprime et ou celibataire depuit plus de 5 ans et pero j'y crois plus du tout voila



un grand merci a lolotte et a oceane deux femme dans mon coeur mais une seul pourra le prendre

pat

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum