thebestofvisio t'chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

mon remerçiment de la part des petitesfripouilles

5 participants

Aller en bas

mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles Empty mon remerçiment de la part des petitesfripouilles

Message par dr house Lun 30 Aoû - 21:49

bjr a tous par c temps difficile sur les sites de tchat j'ai eu le grand plaisire d'avoir connue l'equipe de diablo .
je vouler remerçier toutes l'equipe de diablo et sen oublier le super admin du site pour m'avoire heberger sur leur site a moi et toutes mon equipes .
je tien a te dire diablo que t un gars vraiment super et je ne regrette pas de t'avoir connue et merci pour tou et je le jours ou tu a bessoin de moi tu peu conter sur moi pas de soucie .
et j'espere que moi et tous met membres et mon equipe on ne vous a pas trop perturber .

dr house

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles Empty Re: mon remerçiment de la part des petitesfripouilles

Message par Orca_ Lun 30 Aoû - 22:05


Like a Star @ heaven mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles 73603 Merci a toi Diaboloooooo menthe de nous avoir heberger et jespere que cela ne ta pa trop coser d'ennuie!bien sur cela va de soit que je viendrai tembeter comme dhab ! mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles 281623 merci a Admin d'avoir permis cela aussi!et merci a tous les "admin de chez diablo" egalement!cela va de soit que si vous avez un souçi nous de meme nous vous rendront la monnaie et ce avec grand plaisir!aller je vous biz tous sur vos 4 joue tien!ouaip ouaip je suis comme sa moi!un pti coup de nagoeire et je suis plus la!mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles Orques-03 mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles 73603 mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles Star3 mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles 142538
Orca_
Orca_

Messages : 3888
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles Empty Re: mon remerçiment de la part des petitesfripouilles

Message par oceane Lun 30 Aoû - 22:22

de rien je pense que cete un grand plesir de vous avoir aide est si ce a refaire pour ma part je le referai je vous fait des gros bisous equipe admin
oceane
oceane
Admin
Admin

Messages : 74987
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Localisation : nice

http://www.thebestvisio.com/site/index.html

Revenir en haut Aller en bas

mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles Empty Re: mon remerçiment de la part des petitesfripouilles

Message par filou Lun 30 Aoû - 22:33


coucou a toute equipe je tené a dire a un grand merci de nous avoir accueillie chez vous en nous depannent de votre site gros bisous a vous a tous c'etait un plaisir de vous connaitre a plus

filou

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles Empty Re: mon remerçiment de la part des petitesfripouilles

Message par kinou Sam 4 Sep - 22:12

mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles Bunnylapinisis08merci
De nous avoir accueillie chez vous. C'est vraiment super de se soutenir les uns des autres. Encore un grand merci.

Kinou admin des Ptitfripouilles

kinou

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon  remerçiment de la part des petitesfripouilles Empty Re: mon remerçiment de la part des petitesfripouilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum