thebestofvisio t'chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DEMANDE POUR ETRE Modérateur §§§

Aller en bas

DEMANDE POUR ETRE  Modérateur §§§ Empty DEMANDE POUR ETRE Modérateur §§§

Message par Kenzo Ven 9 Jan - 1:57

Mr MILANO kENZO
fAIT A MILAN, le 8 Janvier 2009




OBJET: CANDIDATURE AU POSTE DE MODERATEUR MULTI POUR VOTRE CHAT


Madame, Monsieur

Je viens par la presente solliciter votre bienveillance pour un poste de modérateur multi fonction pour votre chat.
Actuellement n'ayant aucune activitée professionnel pour le moment, je souhaiterais rejoindre votre équipe de modération. Pour devenir modérateur multi fonction. Ayant beaucoup de temps devant moi, je vais pouvoir m'investir serieusement et à fond pour le forum et le chat. Une presence de ma part pourra etre constaté tous les jours meme la nuit, car je suis insomniaque.l(ol mdr)

Ayant deja de nombreuses experiences dans le domaine de la modération BEST OF CHAT ou jetait moderateur sur le salon sex dans un premier temps et ensuite sur le salon Webcam avec une amie lolotte69 qui est maintenant moderatrice sur charme et aussi la personne qui ma fait connaitre votre forum. j'en connait les règles principales ou charte selon les appelations.

Dynamique motivé , désireux d'apprendre d'avantage, et de confirmer mes acquis . je serais tres heureux de rejoindre votre équipe de modération.

Je reste à votre disposition pour toute entretien à votre convenance.

Dans la perspective d'une reponse favorable de votre part, Je vous pris de recevoir, Madame Monsieur l'assurance de mes respectueuses salutations.

Mr. MILANO Kenzo


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ KENZO §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Kenzo

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.tontchat.com/chat/123flashchat.swf?init_group=diablot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum