thebestofvisio t'chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

j'me suis fait jeter/bannir du tchat mais ..... j'ai rien fait moi !!

2 participants

Aller en bas

j'me suis fait jeter/bannir du tchat mais ..... j'ai rien fait moi !! Empty j'me suis fait jeter/bannir du tchat mais ..... j'ai rien fait moi !!

Message par Chris-le-metalleux Mar 29 Déc - 4:02

explication : je connais pas mal de gens sur ce tchat (enfin beaucoup de personnes d'un autre site dont un membre de ma famillia !)et j'voulais leurs parler koi ! donc j'arrive sur le tchat , yavé 4 personne sur le troisieme salon ( je sais pas si c'est un salon spécial ,si j'etais pas invité ou koi ou kes !) j'entre et la deux trois secondes apres .... you ave banned etc etc donc faut m'expliker qu'est ce que j'ai fait parce que de ce fait jpeux plus aller sur le tchat et si c'est un beug prevenez moi xD .
je remerci le .... la personne qui répondra et pi ..... voila qu'on me dé-bannisent pour un coup que je fais rien mdr

Chris-le-metalleux

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'me suis fait jeter/bannir du tchat mais ..... j'ai rien fait moi !! Empty Re: j'me suis fait jeter/bannir du tchat mais ..... j'ai rien fait moi !!

Message par diablesse Mar 29 Déc - 5:39

Bonjour criz

je viens te répondre car c'est un petit accident en vue du speudo on sans excuse et tu est debanni

tu peux venir me voir quand tu veut

bisous criz tkt je te reconnu quand ta laiser un mot sur outre mer lol

équipe adminstrateur .......

diablesse

Messages : 12865
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : lyon

http://www.equipe-thebestvisio-tchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'me suis fait jeter/bannir du tchat mais ..... j'ai rien fait moi !! Empty Re: j'me suis fait jeter/bannir du tchat mais ..... j'ai rien fait moi !!

Message par Chris-le-metalleux Mar 29 Déc - 7:52

ahhhhhhhhhh je prefere ca !! j'ai hésiter a lancer des represailles mdr
beh je passerais des que j'aurais un peu dormi xD GROS BIZOU A TOI (Rho les majuscules !! xD ) et pi voila ^^

Chris-le-metalleux

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'me suis fait jeter/bannir du tchat mais ..... j'ai rien fait moi !! Empty Re: j'me suis fait jeter/bannir du tchat mais ..... j'ai rien fait moi !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum